Marquinhos ne peut pas être satisfait

le
0
Marquinhos ne peut pas être satisfait
Marquinhos ne peut pas être satisfait

Titulaire contre Nice, Marquinhos, le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain, ne se satisfait pas de son rôle de joker de luxe derrière Thiago Silva et David Luiz.

Titulaire vendredi soir face à Nice (3-0, 17eme journée de Ligue 1), Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain, a une nouvelle fois parfaitement répondu présent. Lorsque que Laurent Blanc décide de faire appel à lui, l’international brésilien déçoit rarement. Et l’ancien joueur de la Roma ne cache pas une certaine frustration face à son rôle de joker de luxe. « Il ne faut pas s'habituer, surtout si on est un joueur qui veut arriver tout en haut, a-t-il expliqué dans des propos relayés par Le Parisien. C'est vrai que c'est dur de ne pas jouer régulièrement et je ne peux pas me satisfaire d'être sur le banc. La confiance et la maîtrise sont des choses que tu acquiers quand tu débutes les rencontres. Mais je dois continuer à bosser pour gagner le respect et la confiance du coach. »

Apparu à dix reprises en championnat (689 minutes jouées), Marquinhos (21 ans) juge son début de saison au niveau d’un 7 sur 10, mais le Brésilien - qui reste surveillé par Chelsea ou encore par le Real Madrid - va-t-il se contenter longtemps de cette situation ? « Je ne joue pas souvent, mais quand je joue je fais de bons matchs », déclare celui qui est lié jusqu’en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi (qui n’a aucune intention de le lâcher). En espérant que frustration ne rime pas bientôt avec envie de mutation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant