Maroc Telecom: nominations au conseil de surveillance.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Maroc Telecom a coopté Abderrahmane Semmar, en remplacement de Mohammed Samir Tazi, ainsi qu'Hatem Dowidar, en remplacement d'Ahmed Abdulkarim Julfar, a-t-on appris ce lundi après-midi.

Abderrahmane Semmar occupe la fonction de directeur des Entreprises Publiques et de la Privatisation du ministère de l'Economie et des Finances. Il a exercé pendant près de 34 ans, dont 32 ans au Ministère de l'Economie et des Finances. Il est par ailleurs président de la commission interministérielle du partenariat public-privé et président de comité permanent du Conseil national de la comptabilité.

Hatem Dowidar occupe, lui, la fonction de directeur exécutif d'Etisalat International depuis mars dernier. Il a rejoint Etisalat en septembre 2015 en qualité de directeur exécutif des opérations du hroupe. Il a été président du conseil d'administration de Vodafone Egypte et adjoint du directeur général de Vodafone groupe, et peut se prévaloir de plus de 25 ans d'expérience dans les entreprises multinationales.

Le conseil de surveillance de Maroc Telecom a par ailleurs nommé Brahim Boudaoud en qualité de membre de son directoire. Il a occupé plusieurs postes de direction depuis 2000 au sein du même groupe, notamment les fonctions de directeur commercial, de directeur des Ventes Grand Public, de directeur marketing et de directeur général de la Réglementation et des Affaires Juridiques par intérim. Il est par ailleurs administrateur de filiales africaines du groupe Maroc Telecom et également membre de l'association Mossanada.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant