Marler a refait des siennes

le
0

La demi-finale du Challenge européen remportée par les Harlequins face à Grenoble (30-6) pourrait coûter très cher à Joe Marler, coupable d’un coup de pied dans la tête d’Arnaud Héguy.

Joe Marler est donc retombé dans ses travers. Le pilier des Harlequins s’est rendu coupable d’un coup de pied à la vingt-sixième minute sur le Grenoblois Arnaud Héguy. Un geste sans intensité et sans conséquence, mais Joe Marler est un coutumier du fait. En effet, il vient juste de revenir d’une suspension écopée durant le dernier Tournoi des VI Nations. Il avait traité le pilier gallois Samson Lee de « gipsy boy » (sale gitan). Des propos qui lui avaient valu deux matchs de suspension et une amende de 20 000 livres pour remarque raciste par World Rugby.

Marler risque d'avoir des ennuis 

Sur les images du match contre Grenoble, on voit Arnaud Héguy se plaindre auprès de l’arbitre. Malheureusement pour le Français, l'Anglais n'a pas été sanctionné pendant le match. Malgré tout, Joe Marler pourrait être rattrapé par les instances car son geste a été diffusé à la télévision. S’il est cité, il risque gros car le coup de pied a été donné intentionnellement au talonneur isérois alors que celui-ci était à terre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant