Marks & Spencer: Credit Suisse relève son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 340 à 320 pence sur Marks & Spencer, dans le sillage de ses estimations pour la chaine britannique de grands magasins, Credit Suisse relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre'.

Après un premier trimestre comptable pire que prévu en marchandise générale, le bureau d'études réduit ses estimations de BPA de 1% pour l'année en cours et de 3% pour la suivante, à des niveaux inférieurs de respectivement 9% et 17% aux consensus.

'Si nous restons prudents quant au positionnement des activités marchandise générale et si nous voulons voir une exécution et des restructurations nettement améliorées, l'action a chuté de 35% depuis le début de l'année et 50% depuis mai dernier', souligne toutefois l'analyste.

Il pointe aussi un rendement de 6,4% sur le dividende ordinaire (9,4% en incluant les paiements exceptionnels) et estime que le titre Marks & Spencer devrait trouver du soutien sur un ratio PER (cours sur BPA) de 10,4 fois et un rendement de free cash-flow de 11%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant