Marks & Spencer: Credit Suisse réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Marks & Spencer (M&S) et abaisse son objectif de cours de 450 à 405 pence, dans le sillage de ses estimations de BPA pour la chaine britannique de grands magasins.

S'il pense que les résultats annuels du 25 mai pourraient révéler quelques bonnes nouvelles, comme la fermeture d'activités en pertes à l'international (en particulier en Chine), il considère que les activités de marchandise générale ne sont pas tirées d'affaires.

Credit Suisse estime en effet que beaucoup de magasins sont trop larges et mal situés, que les prix sont trop élevés et que M&S ne devrait pas disposer d'une plateforme logistique pleinement modernisée au Royaume Uni avant encore deux ans.

Bien que M&S et la distribution britannique soient survendus et se traitent près de plus bas par rapport au marché, l'analyste estime que les conditions d'activité actuelle restent très difficiles et que les problèmes structurels à long terme continuent de se détériorer.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant