Mark Roberts : "P. Diddy m'a même invité à une de ses soirées"

le
0

Si tout le monde ne connaît pas forcément le visage de Mark Roberts, c'est parce que le streaker le plus célèbre du monde préfère mettre en avant d'autres parties de son corps. Et à force de courir nu sur les terrains de football depuis 20 ans, le bonhomme a quelques anecdotes à raconter. Entretien (habillé), à l'occasion de la journée mondiale du naturisme.

C'est aujourd'hui la journée mondiale du naturisme. Êtes-vous naturiste vous-même, ou bien vous mettez-vous nu uniquement dans les événements sportifs ? Non, je ne suis pas naturiste. Et je ne savais même pas qu'il y avait cette journée, du coup je vais porter le plus d'habits possibles, pour faire exactement l'opposé ! La naturisme, certains en ont fait un mode de vie. Mais moi, je me mets juste nu pour faire rire les gens. Je suis un entertainer !
Juste pour faire rire ? Car les naturistes ont parfois une approche philosophique de la chose, dans leur rapport au nu et à la nature. Ce n'est pas votre cas ? Si, je pense faire passer un message. Pourquoi la loi et la société nous disent-elles que l'on doit vivre d'une certaine manière et pas d'une autre ? Je ne suis pas d'accord, il y a plein de façons de vivre. Aux premiers Jeux olympiques, les athlètes étaient nus. Au jardin d'Eden, les premiers hommes étaient nus. Pourquoi la société a-t-elle tant changé ? On nous dit "Vous ne pouvez pas faire ceci, pas faire cela". Moi, je dis "Pourquoi pas ? " Certaines lois sont bêtes. Trop, c'est trop. Laissez-nous rire, c'est ça mon message ! Je fais ça contre toutes les règles stupides qu'on nous impose. C'est de ça dont il s'agit, d'être libre.
Et vous pensez que les gens sont réceptifs à votre démarche ? Bien sûr ! Je me mets nu depuis des années et tout le monde aime ça, même la police ! Quand je me fais arrêter, on s'amuse tellement au commissariat ! Les policiers me disent la plupart du temps "C'était un plaisir de vous avoir poursuivi ". Un réalisateur m'a même présenté un projet de film, une biographie de moi. Après toutes ces années, quelqu'un du cinéma vient s'intéresser à moi !
Vous n'êtes pas le seul streaker du monde, d'autres courent également nus sur les terrains. Pourquoi êtes-vous le plus célèbre du monde, vos prestations sont-elles meilleures ? Pourquoi je suis numéro 1 ? Car j'ai 543 streaks derrière moi, c'est le record du monde, personne ne l'avait fait avant moi et personne ne le refera. Et puis, j'ai fait les plus gros événements. J'ai même fait le Superbowl ! Je suis arrivé sur le terrain habillé comme un arbitre, puis je…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant