Marion Maréchal-Le Pen accepte la tête de liste FN en Paca

le
0
La députée Marion Maréchal-Le Pen remplacera son grand-père Jean-Marie Le Pen pour conduire la liste FN en Paca aux régionales.
La députée Marion Maréchal-Le Pen remplacera son grand-père Jean-Marie Le Pen pour conduire la liste FN en Paca aux régionales.

La députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen sera tête de liste FN lors des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur en décembre prochain. Si la jeune femme se lance finalement dans la bataille, c'est parce que son grand-père Jean-Marie Le Pen a accepté de jeter l'éponge. "Je ne serai pas candidat bien que je pense que j'étais le meilleur candidat pour le FN", a confié lundi au Figaro Magazine le président d'honneur du parti.

Entre le grand-père et sa petite-fille, tout s'est joué vendredi soir. Marion Maréchal-Le Pen s'est rendue en début de soirée à La Celle-Saint-Cloud, au domicile de Jean-Marie Le Pen, pour tenter de trouver une issue à la crise qui ébranle violemment le parti dirigé par Marine Le Pen. Après une longue discussion, tous deux ont trouvé un accord : Jean-Marie Le Pen laisse donc sa place à la jeune députée pour mener la liste en Paca, une des régions jugées gagnables par le FN.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant