Marion Bartoli : "Steve Mandanda a un super coup droit"

le
0
Marion Bartoli : "Steve Mandanda a un super coup droit"
Marion Bartoli : "Steve Mandanda a un super coup droit"

Entre deux commentaires incisifs à Wimbledon, Marion Bartoli profite d'un changement de côté pour nous raconter ses espoirs pour Richard Gasquet, son amour de l'OM, et son expérience à Crans Montana, qui avait marqué les mémoires des amateurs de ballon dans la foulée de son sacre sur gazon.

Salut Marion. Comment se passe la quinzaine ? J'imagine que ça rappelle de bons souvenirs Oui, bien sûr. J'ai gagné ici il y a deux ans donc c'est forcément une émotion particulière. Chaque endroit visité, chaque jour passé me rappelle ce que j'ai eu la chance de vivre. Mais en même temps, je suis complètement passée à autre chose, je ne me complais pas dans le passé. Aujourd'hui, je suis complètement reconvertie dans ma collection de bijoux.
Les affaires marchent bien ? J'ai vu que Serena Williams porte mes créations, tout comme Venus, c'est une immense satisfaction pour moi car ce sont toutes les deux de vraies acharnées de mode. Cela prouve que j'ai fait du bon travail. J'ai toujours adorée la mode et surtout le dessin. Donc quand j'ai eu cette opportunité de travailler avec une marque française (ndlr : Maty), cela m'a permis de développer mes idées. Franchement, c'est beaucoup de travail, je ne vous le cache pas, mais ça avance bien. Notre prochaine étape, c'est de se développer à l'international.
Alors, il va le faire Richard ou pas ? Il est chaud ! (rires). Après, on me le demande en permanence, mais c'est toujours difficile de donner des prédictions. J'aimerais bien vous en dire plus mais je n'ai pas de boule de cristal. Je pense qu'il a ses chances contre Djokovic mais bon, on ne va pas se cacher, ça va être très compliqué. Djokovic, c'est vraiment le niveau au-dessus. Cela dit, Richard a vraiment gagné des gros matchs durant le tournoi. Stanislas Wawrinka, c'était un vrai client et il l'a battu après un énorme combat physique et mental. Le point positif, c'est que Richard a pu se reposer un peu plus que son adversaire, donc je pense qu'il peut le faire. La marche est haute mais c'est comme moi quand j'ai gagné ici, j'ai réussi à franchir un cap en temps voulu. Pourquoi pas lui ?
Selon ton expérience, y a-t-il quelque chose de plus beau en football qu'un revers long de ligne de Richard Gasquet ? C'est une bonne question. Je dirais une lucarne sur un coup franc peut-être, ou un lob du milieu de terrain Il y a quand même des choses pas mal à regarder en football mais c'est vrai que ce revers de Richard, ça reste l'une des plus belles images que l'on peut voir, tout sports confondus


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant