Mario Götze, le grand pardon

le
0

Depuis son retour dans la Ruhr cet été, Mario Götze s'était fait discret. Mais samedi, face au Bayern Munich, le n°10 a sorti le grand jeu. À tel point que le public du BvB n'a pas eu d'autre choix que de le féliciter.

Mario Götze n'aura eu besoin que d'un geste pour redorer son blason auprès du peuple noir et jaune. En une passe décisive pour Pierre-Emerick Aubameyang, lors du match contre le Bayern ce samedi, le n°10 du BvB a rappelé à tout le monde quel joueur il pouvait être. Une passe nette et précise, qui, en plus de servir à PEA, permet d'humilier Mats Hummels. Très critique envers Mario Götze suite à son départ de Dortmund en 2013, le défenseur a compris toute l'ampleur de l'expression " retour de karma " en une demi-seconde.


Si, pendant des années, Mario Götze n'a jamais souhaité commenté les propos de son coéquipier en équipe nationale, la presse s'est souvent faite l'écho de leurs mauvaises relations. En collant un petit pont à Hummels, Götze a ravi les supporters du BvB, toujours prêts à tailler leur ancien capitaine, et s'est fait plaisir par la même occasion. Lors de la célébration du but, bien conscient de ce qu'il venait de réaliser, le meneur de jeu s'est permis d'haranguer le stade tout entier. Et après le match, en a remis une couche sur Instagram. Avec Mario Götze, la vengeance est un plat qui se mange froid. Glacé, même.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant