Marine Le Pen veut un référendum sur le maintien dans l'UE

le
5
MARINE LE PEN POUR UN RÉFÉRENDUM SUR LE MAINTIEN DE LA FRANCE DANS L'UNION EUROPÉENNE
MARINE LE PEN POUR UN RÉFÉRENDUM SUR LE MAINTIEN DE LA FRANCE DANS L'UNION EUROPÉENNE

PARIS (Reuters) - La présidente du Front national, Marine Le Pen, réclame l'organisation au début de l'an prochain d'un référendum sur le maintien de la France dans l'Union européenne.

"En janvier 2014, on est a la croisée des chemins. Nous sommes à un moment donné où les Français doivent pouvoir choisir et je réclame au président de la République qu'il leur permette de le faire", a-t-elle dit samedi à la sortie d'une réunion du conseil national de sa formation.

"Si François Hollande ne veut pas organiser ce référendum, nous ferons des élections européennes un référendum", a-t-elle ajouté. "Il faut que les Français puissent dire s'ils entendent rester à l'intérieur de l'Union européenne ou s'ils entendent en sortir."

Gus Trompiz et Guy Kerivel pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3154658 le dimanche 3 mar 2013 à 13:06

    Eh ... mais c'est bien sûr : comme cela on pourra dévaluer , rembourser nos créanciers avec des cacahouètes et éviter toutes ces réformes dont le Pays a urgemment besoin. Cassez le thermomètre et le malade sera guéri , très forte MARINE ... Un petit coup de National Socialisme et tout ira pour le mieux ....

  • M1961G le dimanche 3 mar 2013 à 11:33

    hollande fait l'électorat du FN car quand on fait une politique médiocre les français votent pour l'extrème.2014 sera l'année test pour le FN pour préparer 2017.grâce à hollande marine présidente en 2017 ,c'est possible.

  • 300CH le dimanche 3 mar 2013 à 10:54

    ils ont trop le UORT du Q qui suinte pour faire cela c UM PS, VIVE LA MARIANNE DE FRANCE, LA BRAVE JEANNE D'ARC

  • jean-648 le dimanche 3 mar 2013 à 10:40

    Nous sommes à la croisé de quels chemins ????

  • jean-648 le dimanche 3 mar 2013 à 10:40

    Nous sommes à la

Partenaires Taux