Marine Le Pen veut "mettre l'islam radical à genoux"

le
39
MARINE LE PEN FAIT LE PROCÈS DE L'IMMIGRATION ET DE LA DÉLINQUANCE DANS LES BANLIEUES
MARINE LE PEN FAIT LE PROCÈS DE L'IMMIGRATION ET DE LA DÉLINQUANCE DANS LES BANLIEUES

par Guillaume Frouin

BOUGUENAIS, Loire-Atlantique (Reuters) - Trois jours après la mort de Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Montauban et Toulouse, Marine Le Pen est revenue dimanche aux fondamentaux du Front national en faisant le procès de l'immigration et de la délinquance dans les banlieues françaises.

Lors d'un meeting à Bouguenais (Loire-Atlantique), en périphérie de Nantes, la candidate à l'élection présidentielle a promis de "réduire l'immigration légale de 200.000 entrées par an à 10.000 entrées par an" si elle était élue à l'Elysée.

"Combien de Mohamed Merah, dans les avions et les bateaux, qui arrivent chaque jour en France ? Combien de Mohamed Merah, dans les 300 clandestins qui arrivent chaque jour en Grèce via la Turquie, première étape de leur odyssée européenne ?", a lancé Marine Le Pen devant plus d'un millier de sympathisants.

Mohamed Merah, le jeune homme d'origine algérienne de 23 ans qui a abattu entre le 11 et le 19 mars trois militaires ainsi qu'un adulte et trois enfants devant une école juive, a été tué jeudi matin lors d'une opération du Raid contre le domicile toulousain où il s'était retranché. Son frère aîné était entendu dimanche à Paris par un juge d'instruction antiterroriste.

Marine Le Pen s'est engagée à faire voter la "présomption de légitime défense" pour les policiers si elle était élue et à abolir le "droit du sol" qui accorde la nationalité française aux étrangers nés dans en France.

"Je ne veux plus de manifestation de clandestins ou de soutien aux clandestins, elles seront interdites", a également clamé la candidate FN, décidée à "mettre l'islam radical à genoux".

"Aux personnes qui reviendront d'un voyage suspect en Afghanistan ou dans tout autre pays dans lequel on entraîne au terrorisme, ils seront remis immédiatement à la frontière", a ajouté la candidate du Front national.

L'enquête sur les crimes de Toulouse et Montauban a révélé que Mohamed Merah avait effectué plusieurs voyages à l'étranger, en Afghanistan et au Pakistan notamment.

"Quant à ceux qui ont la nationalité française, ils se verront apposer le port d'un bracelet électronique permanent dès leur retour en France", a ajouté Marine Le Pen.

"Que l'on ne m'accuse pas de récupérer ce drame à des fins politiques", avait prévenu d'emblée la présidente du Front national. "Ceux qui nous disent cela méprisent le peuple de France. J'accuse à l'inverse ceux qui nous empêchent de poser des questions : ils sont irresponsables, ils sont dangereux et ils nous mènent en bateau".

Edité par Sophie Louet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M566619 le lundi 26 mar 2012 à 07:52

    Ne recevoir en France que les étrangers utiles au pays car l'immigration n'est pas un droit absolu pour chaque étranger de venir s'installer en France surtout pour profiter des largesses payées par les contribuables. Et comment peut-on manifester en faveur des délinquants que sont les clandestins ?

  • tibetain le lundi 26 mar 2012 à 00:09

    Il y a des preuves qu'elle va tomber dans les amusements jusqu’à la fin de l’élection et les amis CNN fermer les nullités de leurs cerveaux!

  • tibetain le dimanche 25 mar 2012 à 23:59

    Fais savoir que tu es amusé bianca20 et on sera plusieurs a péter!

  • tibetain le dimanche 25 mar 2012 à 23:55

    De toutes façons je t'ai léché les pensées, ça m'a fait péter et çà pue dans les allées de Lepen!

  • bianca20 le dimanche 25 mar 2012 à 23:48

    "ne fait que manier l'invective comme les semi-déments qui s'expriment ici." Bonjour la poutre dans l'oeil :) Un vrai régal, merci, continuez encore :)

  • tibetain le dimanche 25 mar 2012 à 23:46

    il y a un musulmans mort et CNN et les amusements de la haine ont certainement eu une envie très annulée par les preuves! j'aime me ridiculiser bianca20 car la haine est perméable a la sottise et je la fais manger par les amusés de la porte du cerveau de Madame Lepen.

  • bianca20 le dimanche 25 mar 2012 à 23:17

    Merci a "g.joly" et "tibetain" de continuer a vous exprimer amplement sur ce forum, c'est un vrai régal de vous voir vous auto-ridiculiser ! Grâce a vous on a effectivement pas besoin de dire quoi que ce soit pour dénoncer l'islamo-communisme, il suffit de vous lire, un grand merci a tous les deux !

  • bercam01 le dimanche 25 mar 2012 à 22:51

    @g.joly1 : RDV le 22 avril coco... on verra si tu fais encore le malin !

  • bercam01 le dimanche 25 mar 2012 à 22:49

    @g.joly1 : des fous d'Allah en puissance, il y en a plein les prisons françaises. Il y en a encore plus en liberté que la police s'évertue à mettre hors d'état de nuire et que les juges de gauche remettent systématiquement en liberté à chaque récidive. J'espère qu'il s'en trouvera un pour te fermer définitivement ta bouche d'égout !

  • bianca20 le dimanche 25 mar 2012 à 22:38

    @g.joly1 : les haineux et les intolérants sont les communistes comme vous qui laissent venir et s'installer des millions de gens qui se réclament de la même idéologie que Mohammed Merah qui tue a bout pourtant des enfants innocents. Tenez-le vous pour dit : vous aurez à rendre des comptes tôt ou tard.