Marine Le Pen traitée de "déménageur" : Louis Aliot répond à Sarkozy

le
1
Le vice-président du Front national n'a pas du tout apprécié les propos prêtés à Nicolas Sarkozy sur le look de sa compagne Marine Le Pen.
Le vice-président du Front national n'a pas du tout apprécié les propos prêtés à Nicolas Sarkozy sur le look de sa compagne Marine Le Pen.

Louis Aliot n'a pas du tout apprécié que l'on traite sa compagne Marine Le Pen de "déménageur". Revenant sur les propos prêtés à Nicolas Sarkozy par les journalistes du Parisien Nathalie Schuck et Frédéric Gershel, le vice-président du FN a rétorqué mercredi sur LCP que l'ex-président était "d'une extrême vulgarité, qui correspond tout à fait à la petitesse du personnage".

"Elle va le déménager ! S'il est opposant de Marine Le Pen en 2017, laissez-moi vous dire qu'il aura un traitement de faveur !" a-t-il promis.

"À l'UMP, tous des cons"

L'eurodéputé en a profité pour brocarder d'autres propos prêtés à Sarkozy, notamment son : "À l'UMP, tous des cons". "Dire Tous des cons sur l'UMP, c'est valorisant pour quelqu'un qui veut présider l'UMP demain !" a ironisé le compagnon de Marine Le Pen. "Ce n'est pas facile de parler comme ç,a puis de s'adresser ensuite à la racaille pour lui dire de bien se tenir", a-t-il conclu.

Dans Ça reste entre nous, hein ? paru ce mercredi, on découvre en effet que Nicolas Sarkozy aurait traité la présidente du Front national de "déménageur". "C'est une masse. Elle fait hommasse, épaisse", aurait encore mimé le candidat à la présidence de l'UMP en présence des journalistes, l'air "dégoûté", écrivent Nathalie Schuck et Frédéric Gershel.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Spartaku le jeudi 6 nov 2014 à 06:25

    sur ce point et c'est bien le seul je donne raison au freluquet fiaskozy !