"Marine Le Pen sera vraisemblablement élue si rien ne change" selon Jacques Attali

le , mis à jour le
104

Montée des populismes en Europe, rebond du pétrole, gouvernement dans l'impasse, difficulté à réformer, dérapage d'Emmanuel macron, baisses d'impôts, programme pour faire de la France la première nation d'Europe en 2030 : Jacques Attali, économiste, président de Positive Planet, auteur de "100 jours pour que la France réussisse" (Fayard), réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 30 mai 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pbenard6 le jeudi 1 sept 2016 à 13:45

    Attali a toujours dit n'importe quoi

  • m1234592 le jeudi 1 sept 2016 à 13:40

    Plus radical que DAECH : les gens de gauche. Il y en a encore .... pourtant on croyait les dinosaures disparus.

  • m1234592 le jeudi 1 sept 2016 à 13:39

    Il essaye simplement de se faire peur ! Toute la gauche va jouer sur les peurs de leurs croyants pour essayer d'engranger des voix aujourd'hui c'est Sarko et sa bonne droite, demain ce sera l'affreux FN. Et dire qu'il y a des benêts pour y croire. Pauvre France!

  • mcarre1 le mardi 30 aout 2016 à 14:50

    En parlant du taux de fécondité, il nous apporte son lot d'intolérants, d'associaux inintégrables.

  • ECP1988 le lundi 29 aout 2016 à 19:42

    Il s'agit de la première nation démographiquement parlant : cf différence du taux de fécondité france/allemagne.Les nostalgiques du leader allemand des années 30 pourront émigrer en allemagne.

  • Pienegro le lundi 29 aout 2016 à 09:13

    Heureusement il nous reste la famille Le Pen pour remettre de l'ordre dans ce guepier qu'est devenu ce pays borde/lique

  • pylenoir le dimanche 28 aout 2016 à 13:25

    Dépasser l'Allemagne en 14 ans faut pas rêver ! on s'en rapprocherait ce serait pas si mal avec ce que les socialos ont infliger à la France

  • pylenoir le dimanche 28 aout 2016 à 13:23

    et le sursaut républicain aiors ?

  • npi6711 le vendredi 26 aout 2016 à 14:30

    sincèrement vous avez vu l'honneteté de certain candidat, leur politique iophilisée... pas étonant...le peuple en a mare...