Marine Le Pen s'est blessée en tombant dans une piscine vide

le
4
La présidente du Front national a été victime d'une fracture du sacrum, situé à la base de la colonne vertébrale. Elle est contrainte de limiter ses déplacements.

Attendue à Limoges pour un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des municipales et des européennes, Marine Le Pen n'a pas pu se déplacer ce samedi. Son père, Jean-Marie, qui la remplaçait, a ainsi justifié son absence: «Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale».

Dans un communiqué, le Front national précise qu'il s'agit d'une «fracture du sacrum», l'os situé à la base de la colonne vertébtrale. Le parti «rassure les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés», et confirme que Marine Le Pen voit son emploi du temps allégé. La présidente du...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mdr21 le jeudi 30 mai 2013 à 23:06

    au moins on pourra dire quelle se casse le cul pour défendre ses idées, une nouvelle adjanie au fond sa piscine. Elle ne sera pas morte noyée.

  • sfrank le jeudi 23 mai 2013 à 18:35

    pliée

  • fquiroga le jeudi 23 mai 2013 à 16:46

    Si la piscine était vide, qui était plein?

  • housssss le mercredi 22 mai 2013 à 21:17

    Mort de rire, aucun commentaire!