Marine Le Pen rêverait que Nicolas Sarkozy revienne

le
0
Marine Le Pen lors d'un déplacement à Reims pour soutenir le candidat FN le 17 février 2014.
Marine Le Pen lors d'un déplacement à Reims pour soutenir le candidat FN le 17 février 2014.

Nicolas Sarkozy manque à Marine Le Pen. Selon le blogueur du site Causeur David Desgouilles, la présidente du Front national aurait assuré lors d'une conférence de presse tenue à Montbéliard qu'elle ne "rêv(ait) que d'une chose, c'est (que Nicolas Sarkory) revienne". Comment expliquer une telle déclaration d'amour à son ex-adversaire ? "Le meilleur candidat pour moi, c'est Nicolas Sarkozy. D'abord, parce qu'entre 2007 et 2012 c'est quand même grâce à lui que nous avons pu renaître de nos cendres", aurait déclaré Marine Le Pen. Et la présidente du parti frontiste d'ajouter, selon le blogueur présent à Montbéliard : "En plus, à chaque fois que je le revois, je trouve tous ses défauts que les Français ont dû oublier parce qu'il a la sympathie des morts."

Quant à savoir si un succès du FN aux européennes pourrait lui nuire en précipitant le retour de l'ancien président, Marine Le Pen resterait sceptique et aurait affirmé même "attendre" le retour de Nicolas Sarkozy, sans trop y croire. "Je l'attends ! Ses espérances de retour ne sont pas si considérables que ça ! Pour quelqu'un qui a été président de la République, il y a 60 % des sympathisants de son propre mouvement qui souhaitent qu'il soit candidat. Ce n'est pas énorme ! Moi, j'ai toujours pensé qu'il ne reviendrait pas."

Marine Le Pen n'est pas la seule à ne pas croire à un retour de l'ex-chef d'État. Les élus UMP Rachida Dati et Pierre Lellouche ont également remis en...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant