Marine Le Pen prise à partie par des Femen en Bretagne

le
5
Photo postée sur le compte Twitter de Femen France samedi 26 octobre 2013.
Photo postée sur le compte Twitter de Femen France samedi 26 octobre 2013.

En visite en Ille-et-Vilaine pour rencontrer des adhérents locaux samedi, Marine Le Pen a été accueillie par un comité de Femen. D'après le récit qu'en fait France 3, qui a filmé la scène, deux militantes aux seins nus "sont sorties de nulle part" non loin du marché de Fougères, où se trouvait la présidente du parti frontiste. Dans cette vidéo, on voit Marine Le Pen serrer des mains, prendre la pose pour une photo-souvenir... Avant qu'une militante, à quelques centimètres, n'enlève subitement le haut et hurle : "Marine, repens-toi !" Ce message est également inscrit en grosses lettres sur son torse.

"Sextrémisme, pas fascisme", poursuit-elle, sans s'interrompre malgré l'intervention du service d'ordre de la présidente du Front national. "Les deux Femen ont été maîtrisées", rapporte France 3. Les militantes ont relayé l'épisode sur leur compte Twitter. "Marine nous savons les horreurs que papa racontait pdt les repas de famille mais il n'est jms trop tard pour changer!", soufflent avec humour les militantes. "Arrête la xénophobie, l'homophobie et la haine", "Arrête les alliances avec la petite-fille de Mussolini, nos amis d'enfance ne sont pas nos bestas pour la vie", "N'essaye plus de changer le peuple de France, essaye simplement de t'y intégrer. Tu peux changer, il n'est jamais trop tard !

Lors d'une conférence de presse peu après, Marine Le Pen a comparé la crise de l'agroalimentaire breton à celle des mines de charbon dans le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kbedd le mardi 29 oct 2013 à 20:52

    Ca devient n importe quoi ce mouvement. Au debut j etais 100% pour .. maintenant je vois que c est de la provoc pour de la pub.

  • NYORKER le samedi 26 oct 2013 à 17:30

    Pas top la poitrine , petite joueuse

  • NYORKER le samedi 26 oct 2013 à 17:29

    on leur mettrait bien une bonne pétée où je pense

  • M8951316 le samedi 26 oct 2013 à 16:19

    la haine n'est pas du coté qu'on pense !!!des extrémistes ces femmes nues !!!que font-elles en France ???

  • LeRaleur le samedi 26 oct 2013 à 15:56

    Les rances sont plutôt les deux du dessous qui racontent n'importe quoi.