Marine Le Pen présidente ? "Ca finira par arriver", selon Henri Guaino (VIDEO)

le , mis à jour à 13:55
24

Le député "Les Républicains" des Yvelines réagit à l'actualité politique et économique : accueil des migrants en Europe, gouvernement au chevet des banlieues, montée en puissance du Front National, risques d'explosion sociale, persistance d'un chômage de masse, réformes nécessaires : fiscalité, code du travail, justice. Ecorama du 26 octobre présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • LongR le jeudi 19 nov 2015 à 14:33

    "et le français qui se lève tous les matins pour travailler payent pour ceux qui ne font rien."De moins en moins.Il a tentende à se rebiffer. Soit il palpe et finit par bouger ailleurs. Soit il se fait à l'idée que chaque fois qu'il bouge, il est matraqué d'impots, et du coup il bouge moins.

  • j.sallio le dimanche 15 nov 2015 à 12:50

    On a trop de cassos et le français qui se lève tous les matins pour travailler payent pour ceux qui ne font rien.

  • 32bits le samedi 14 nov 2015 à 10:12

    Et oui, à force d'être complaisants et menteurs...

  • guyguy19 le jeudi 12 nov 2015 à 16:59

    Marine apprécie les réfugiés:un réfugiés lui rapporte 1000 voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • M5769532 le dimanche 8 nov 2015 à 20:43

    Mon analyse a disparue parce que c'est LA VERITE.

  • d.contan le vendredi 6 nov 2015 à 17:58

    on a à faire à des incapables....ce qui arrive est normal

  • d.e.s.t. le jeudi 5 nov 2015 à 19:35

    Ce défaitisme est grotesque et signe l'aveu de la médiocrité de nos dirigeants dont Sarkozy, bien sûr!

  • p.cuquel le lundi 2 nov 2015 à 09:50

    ils font tous des commentaires et constat d’échec, mais pourquoi donc ne démissionnent-ils pas pour remettre les pendules a l'heure et provoquer des élections et par la même assoir leurs idées et propositions ? hein ? je vous le demande

  • TAURUS55 le mardi 27 oct 2015 à 13:28

    Oui, et elle prendra Mélanchon comme premier ministre !

  • M1945416 le mardi 27 oct 2015 à 09:05

    en 40 ans de G - D , qui on amener le pays au bord du gouffre, ils vont refiler le bb a Marine et puis vont dire : vous voyer les incapables ???