Marine Le Pen ne participera pas à "Des paroles et des actes"

le
14
MARINE LE PEN NE PARTICIPERA PAS À L'ÉMISSION "DES PAROLES ET DES ACTES"
MARINE LE PEN NE PARTICIPERA PAS À L'ÉMISSION "DES PAROLES ET DES ACTES"

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a annoncé qu'elle ne participerait pas à l'émission politique de France 2 "Des Paroles et des actes" qui l'avait conviée ce jeudi soir en tant qu'invitée principale.

La présidente du Front National (FN) a dénoncé dans un communiqué la "mascarade" que constitue à ses yeux l'organisation de cette émission, dont les modalités ont alimenté la polémique ces derniers jours et ces dernières heures.

La chaîne a invité à la dernière minute deux de ses rivaux aux élections régionales de décembre dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ce contre quoi elle s'est insurgée au motif que "la structure de l'émission était calée".

(Simon Carraud, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9456028 le jeudi 22 oct 2015 à 20:06

    +2%

  • ppetitj le jeudi 22 oct 2015 à 19:37

    Changer le système au dernier moment pour faire plaisir à la diaspora en place...C'est beau la Corée du nord des PS à la pensée unique....

  • alteis le jeudi 22 oct 2015 à 19:29

    xtreme droite, s y reconnaissent. qu ils soient italiens, allemands, russes, ou même français (vive la fête des meres). mlp vous n estes pas digne de ce que vous a laissé votre père

  • alteis le jeudi 22 oct 2015 à 19:28

    citoyen je ne partage pas toutes les analyses de mlp (même si je lui ai fait la bise un jour) néanmpins cette femme a le destin de la republique dans ses mains.refuser la confrontation c se discrediter sur son fond de commerce, c manquer de courage, ce que mlp reproche à l'um.ps, et finalement c pareil pour elle. franchement je suis deg, le peu d espoir qu elle prometait aux proletaires...... au final elle fait pareil que les autres franchement je ne suis pas sur que les elus historiques d e

  • jayce003 le jeudi 22 oct 2015 à 18:52

    Le système fait bien comprendre que l'électeur ne doit écouter que l'u.m.ps et que meme pour cela il doit payer 136 euros de taxe télé !

  • jmidy le jeudi 22 oct 2015 à 18:51

    Sa faiblesse en économie ne repose que sur l'accusation des "experts" RPS. A force de pédagogie on verra bien qui sont les vrais nuls en éco ;)

  • jmidy le jeudi 22 oct 2015 à 18:49

    Paul Krugman, Prix Nobel 2008, Professeur à l’Université de Princeton. «La triste vérité est que le système euro semble de plus en plus voué à l’échec. Et une vérité encore plus triste est que vu comme le système se comporte, l’Europe se porterait sans doute mieux s’il s’écroulait plutôt aujourd’hui que demain.»

  • brinon1 le jeudi 22 oct 2015 à 18:49

    résulta ? = Plus 50.000 votes.... continuez.

  • jmidy le jeudi 22 oct 2015 à 18:49

    Joseph Stiglitz,Prix Nobel 2001« En sortant de l’euro et en restructurant leur dette, la Grèce et l’Espagne retrouveraient leur compétitivité.»