Marine Le Pen: «L'immigration illégale nourrit l'immigration légale»

le
0
Pour la présidente du Front national, les 9000 étrangers en situation irrégulière arrivés dans l'île italienne de Lampedusa constituent le prélude à «un mouvement migratoire de très grande ampleur».

De notre envoyé spécial à Rome

Sur le chemin du retour vers Paris, après sa visite éclair de lundi à Lampedusa, Marine Le Pen a fait escale à Rome. La candidate du Front national à l'élection présidentielle s'est promenée à pied dans le centre de la capitale italienne, entourée de nombreux journalistes et de badauds.

Elle est allée jeter, selon la tradition, une pièce dans la fontaine de Trevi. «J'ai fait un v½u», a-t-elle assuré, sans vouloir dire lequel. Elle a surtout profité de cette journée pour revenir sur son sujet de prédilection: «L'immigration illégale nourrit l'immigration légale ultérieure», a affirmé Marine Le Pen. Pour la présidente du Front national, les 9000 étrangers en situation irrégulière arrivés dans l'île italienne de Lampedusa ces derniers mois constituent le prélude à «un mouvement migratoire de très grande ampleur».

L'intervention des marines nationales

Marine le Pen a affirmé que ces immigrants souhaitaient presq

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant