Marine Le Pen : France Inter, c'est «Radio Bolcho»

le
3
Invitée de Patrick Cohen mercredi, la présidente du Front National a dénoncé «les vieux relents de bolchévisme» de la station. «Ridicule», répond Matthieu Aron, le directeur de la rédaction.

Nouveau clash entre Marine Le Pen et Patrick Cohen, ce mercredi matin. Invitée du 7/9 de France Inter, la présidente du Front national a affirmé que la station serait surnommée «Radio Bolcho». Un sobriquet qui dépasserait, selon elle, le cercle du FN.

«C'est ridicule, je n'ai jamais entendu un tel surnom, rétorque Matthieu Aron, le directeur de la rédaction de France Inter. Marine le Pen se trouvait en difficulté et elle a fait une des sorties dont elle a l'habitude. Elle lâche une formule pour détourner l'attention des auditeurs. Il y a deux ans, nous étions Radio Sarko. Quand nous recevons Jean-Luc Mélenchon, on devient Radio Capitalo et Marine Le Pen nous qualifie de Radio Bolcho. Nous essayons juste de faire notre travail avec rigueur et sérieux.»

«Vieux...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fbordach le dimanche 30 juin 2013 à 15:43

    Radio Paris Ment, radio Paris est...

  • mqsd le dimanche 30 juin 2013 à 15:04

    c'est plutot radio bobo enfin ils ont viré Clark

  • speedy36 le samedi 29 juin 2013 à 21:58

    qu'elle est bete et ridicule !!!!! réactionnaire et ringarde et des français, la veulent comme présidente et sauveuse de la france !!!!!