Marine Le Pen et les Européennes : Hollande devra «dissoudre» l'Assemblée en cas de victoire du FN

le
35
Marine Le Pen et les Européennes : Hollande devra «dissoudre» l'Assemblée en cas de victoire du FN
Marine Le Pen et les Européennes : Hollande devra «dissoudre» l'Assemblée en cas de victoire du FN

Une semaine après la conquête par le Front National de douze villes aux élections municipales, Marine Le Pen était l'invitée ce dimanche matin du Grand rendez-vous d'Europe 1/ Le Monde/ I-Télévision. La patronne du parti d'extrême droite a évoqué le nouveau gouvernement et a continué sa campagne pour les élections européennes, qui se tiendront du 22 au 28 mai prochain dans les 28 pays de l'UE.

«Effrayée» par Valls. La patronne du Front National est revenue sur la nomination du Premier ministre et de son nouveau gouvernement qui ne change pas, d'après elle, «sur le fond». Une nouvelle fois, Marine Le Pen s'est dite effrayée par le nouveau locataire de Matignon. «Il me fait peur (...) et a très peu de respect pour la liberté d'expression», a-t-elle affirmé. Faisant référence au réseau social Twitter, la leader d'extrême droite a affirmé que Manuel Valls souhaitait supprimer les «hashtags» (#), une «censure», selon cette dernière, qu'elle désapprouve. Le Premier ministre souhaite en effet limiter les contenus contenus xénophobes et discriminatoires sur le réseau. Les autorités françaises sont à l'origine de 87% des demandes de suppression de contenu reçues par le réseau social au niveau mondial. Mais ce chiffre résulte d'un dispositif dérogatoire et unique mis en place en France avec le réseau social américain, en vue d'accentuer la surveillance des propos discriminatoires. Marine Le Pen a par ailleurs assuré que Manuel Valls poursuivra une politique qu'elle qualifie «d'extrémisme libéral». 

Hollande devra «dissoudre» en cas de victoire du FN aux Européennes. Sans surprise, Marine Le Pen s'est vivement attaquée à l'Union européenne. Assurant que «ni Merkel, ni Barroso, ni la Commission européenne» ne pouvaient dicter leur politique. «On n'est pas libre», a martelé la présidente frontiste, revendiquant la vision «d'une France souveraine», qui «ne s'agenouille pas devant les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fgino le lundi 7 avr 2014 à 19:27

    PSDI ? tes ancêtres ont combattu contre l'armée Française en Algérie, alors ferme ton clapet !!

  • M6486201 le lundi 7 avr 2014 à 19:00

    Une question à PSDI: comment le PS rémunère sa propagande? au post? à la ligne? au mot? De toute façon c'est trop cher puisque le résultat est contreproductif, sa propagande donne envie de voter FN

  • M6486201 le lundi 7 avr 2014 à 18:57

    PSDI a le disque dur rayé il ne sait que répéter les mêmes inepties auxquelles il est le seul à les croire et encore c'est pas sur

  • janaliz le lundi 7 avr 2014 à 13:25

    et il avait acheté son casque depuis quand, l'électrocuté !!! 2010, 2009, 2008..... Merci de continuer la campagne pour les européennes. Je pense qu'un record peut être battu : moins de 15% ! CHICHE !

  • caogan77 le lundi 7 avr 2014 à 13:25

    je ne sais pas ce qu'on a effacé... a part ce qu'il vous restait de neurones, peut être ?

  • psdi le lundi 7 avr 2014 à 13:20

    @fgino : Pour te la faire courte. François avait déjà décidé depuis fin 2012 qu'il allait changer de GVT. Bien évidemment, il a entendu le message mais il le connaissait depuis fin 2012. Alors, le changement c'est maintenant. On vient tout juste d'effacer les traces du "Tout Petit" ce qui est remarquable comme performance.

  • psdi le lundi 7 avr 2014 à 13:17

    @fgino : Tu n'écoutes pas @fgino ce qu'on te dit. Le monsieur François 1er des Français, il a vu les résultats des municipales. Il a même vu et entendu les résultats des européennes. Mais déjà fin 2012, il savait qu'il allait changer de gouvernement. Quand on te dit qu'il est en avance avec son temps.

  • fgino le lundi 7 avr 2014 à 12:34

    après les élections municipales, 2008, Hollande dans l'opposition avait demandé la dissolution: Intervention de François Hollande Motion de censure Assemblée nationale mardi 8 avril 2008 ede

  • fgino le lundi 7 avr 2014 à 12:05

    la gauche a pris une raclée mémorable qu'on avait pas vu depuis 1947 et ce gvt indésirable continue dé légiférer comme si de rien était !!!! il est la le dictateur irresponsable et autiste ...prochaine salve les européennes !!

  • fgino le lundi 7 avr 2014 à 11:21

    la stasi est là !!!