«Marine Le Pen est de même nature que son père»

le
0
INTERVIEW - Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l'Environnement sonne la charge contre la présidente du FN et dénonce dans un livre ceux qui, à l'UMP, seraient tentés par une alliance avec son parti.

Le Figaro Magazine Faut-il que la situation soit à ce point grave et désespérée pour l'UMP pour qu'une ministre prenne la plume et livre un réquisitoire contre le Front national?

Nathalie Kosciusko-Morizet- Désespérée? Certainement pas, mais il est vrai que la situation comporte une certaine gravité. J'ai été particulièrement interpellée par tout le chemin qui a conduit, depuis un an, à présenter de plus en plus souvent Marine Le Pen comme un personnage politique parmi d'autres et le Front national comme un parti qui est dans le jeu. On a vu Marine Le Pen faire la couverture de journaux, des commentateurs se demander si elle était ou non comme son père, des articles accréditer l'idée que le Front national avait tourné la page et était différent. Moi, je pense qu'il y a une confusion majeure entre modernité et modération. Marine Le Pen s'est trouvé un style, une présentation d'elle-même et de sa mouvance plus modernes. Mais ces artifices n'en font pas pour

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant