Marine Le Pen assure «risquer de ne pas pouvoir être candidate»

le
0
Sincérité ou calcul, Marine Le Pen multiplie depuis plusieurs mois les déclarations alarmistes sur sa collection de parrainages.

Marine Le Pen a déclaré jeudi après-midi, lors de ses v½ux à la presse, qu'elle «risquait de ne pouvoir être candidate» à la présidentielle, faute d'avoir réuni les 500 parrainages d'élus requis pour briguer l'Elysée. «En ce début d'année 2012, je suis très loin du compte en ce qui concerne les parrainages de maires nécessaires pour être candidate à l'élection présidentielle», a déclaré la présidente du Front national. «Si les choses continuent à ce rythme, je risque de ne pouvoir être candidate en avril prochain, a-t-elle poursuivi. Cette vérité, les Français doivent la connaître».

Sincérité ou calcul, Marine Le Pen multiplie depuis plusieurs mois les déclarations alarmistes sur sa collection de parrainages. A l'en croire, les maires des petites communes répugneraient aujourd'hui à soutenir quelque candidat que ce soit. «Si cette situation est scandaleuse pour les petits candidats, elle est gravissime pour la seule candidature capable aujourd

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant