Marie-Caroline Le Pen : "Sarkozy est loin de pouvoir sauver la France"

le
1
Fâchée avec son père Jean-Marie Le Pen, Marie-Caroline Le Pen reste proche des idées du FN. Ici, en décembre 1998, au conseil régional d'Ile-de-France.
Fâchée avec son père Jean-Marie Le Pen, Marie-Caroline Le Pen reste proche des idées du FN. Ici, en décembre 1998, au conseil régional d'Ile-de-France.

Discrète depuis son retrait de la vie politique, Marie-Caroline Le Pen sort de son silence. "Je n'ai pas changé d'idées ! Je ne pense pas du tout que Nicolas Sarkozy peut sauver la France", confie-t-elle au Point. Aujourd'hui, Marie-Caroline Olivier à la ville, la fille aînée de Jean-Marie Le Pen, confie être tombée de sa chaise en ouvrant l'hebdomadaire Valeurs actuelles. Dans son édition datée de jeudi, le journal rapporte que le patron de l'UMP Nicolas Sarkozy se vanterait en privé d'avoir reçu une lettre de soutien signée de Marie-Caroline Le Pen en plein psychodrame du Front national au printemps. Une information que dément fermement la soeur de Marine Le Pen. "Nicolas Sarkozy ressemble à un petit garçon qui s'amuse à voler des râteaux dans le bac à sable. Sarkozy, c'est Jean-Claude Duss dans les Bronzés !" raille-t-elle, moquant l'ex-chef de l'État. Elle insiste et le martèle : non, Sarkozy n'a pas réussi à convaincre une Le Pen. Demande de rendez-vousEn revanche, il est vrai que l'ancienne élue a écrit un courrier à Nicolas Sarkozy. "Je lui ai envoyé une lettre avant les départementales, je ne sais plus quand, pour lui demander un rendez-vous. Je voulais lui expliquer que dans l'Essonne le candidat était épouvantable (Georges Tron, NDLR)", raconte-t-elle. Une demande restée sans réponse de la part du patron de l'UMP. Inscrite au fichier adhérent du FN en 1973, la fille aînée des Le Pen s'est déjà...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le vendredi 29 mai 2015 à 12:53

    El les cousins, cousines, nièces, neveux, oncles, tantes, ...vont nous énumérer toute la famille .............