Mariage solennel pour Albert de Monaco et Charlene

le
0
MINUTE PAR MINUTE - L'émotion est arrivée plus tard, lorsque les époux ont défilé dans les rues du Rocher et se sont rendus à l'église Sainte-Dévote. La princesse n'a pu retenir ses larmes, en allant déposer son bouquet

•19h45 : La soirée ne fait que commencer pour les 450 privilégiés, invités au dîner sur les terrasses du casino et au bal qui suivra. Le menu, créé par le chef Alain Ducasse, fera honneur aux saveurs méditerranéennes. Il sera végétal et marin, sans viande. Pas de foie gras, que Charlene n'apprécie pas. Mais par exemple un bouillon de poissons de roche.

Alain Ducasse, naturalisé monégasque, s'est approvisionné dans un rayon de 10 km autour de Monaco.La plupart des 17 légumes et herbes utilisés ont été plantés spécialement dans la propriété des Grimaldi de Rocagel, sur les hauteurs de Monaco, et ont été récoltés aujourd'hui même. Le poisson a été attrapé par la dernière famille de pêcheurs monégasques. En apéritif, les convives découvriront une spécialité monégasque, le barbaguian (pâte fourrée à base de blette).Pour le dessert, est prévue une glace faite avec le lait des neuf vaches de Rocagel. Le champagne sera fourni par Perrier-Jouët.

Après

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant