Mariage gay: Référendum ! scande l'UMP à l'Assemblée

le
4

L'atmosphère consensuelle qui avait présidé au début des questions au gouvernement, mardi, au sujet du Mali, s'est vite brisée dès la première intervention relative au mariage homosexuel, les députés UMP scandant "référendum !, référendum !". Extraits. Durée: 00:52.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Ysaur le mercredi 16 jan 2013 à 10:26

    mettre sur le même plan une anomalie et une norme naturelle c'est suicidaire pour une société où la jeunesse doit d'abord être éduquée de manière "normale " !

  • M7582248 le mardi 15 jan 2013 à 22:44

    Allez donc voir l'article 11 de la Constitution...il impose 7 conditions cumulatives. Mais les décrets d'application à ma connaissance n'ont jamais été publiés.C'était pourtant une des grandes promesses de Sarkosy...pas tenue bien sûr! Il est donc très amusant de voir aujourd'hui ceux-là même qui ont bloqué ce texte, réclamer aujourd'hui sa mise ne oeuvre. Leur stupidité est sans limite....

  • wecando2 le mardi 15 jan 2013 à 22:22

    La question sera tout simplement : « Déliez-vous M. François Hollande, Président de La République Française, de son engagement de campagne numéro 31, à savoir l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels ? »Et la réponse du peuple sera : OUI ! Et le projet sera retiré sans problème.

  • gb00b04 le mardi 15 jan 2013 à 21:18

    Les parlementaires PS pensent peut être que c'est la préaucupation n°1 pour les Français? Ce n'est pasl'opération militaire au Mali ni le fiasco Somalien qui vont nous détourner des sujets essentiels...