Mariage gay: les défenseurs dans la rue dimanche

le
8

Décidés à ne pas laisser les opposants occuper le terrain, les défenseurs du mariage homosexuel battront le pavé parisien dimanche 27 janvier pour défendre "l'égalité des droits", deux jours avant le début de l'examen du texte au Parlement. Durée: 01:24

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gb00b04 le dimanche 27 jan 2013 à 12:16

    Les défenseurs de ce projet ont beau jeu de mettre en avant l'homophobie et passer pour des victimes. Hélas cette loi n'a en aucune façon la portée de la fin de la peine de mort. Les intégristes et dogmatiques sont ceux qui ne veulent pas d'un référundum. N'oublions pas que c'est la PMA qui est en jeu et pas le mariage homo qui ne gêne personne (ou pas grand monde).

  • ecerutti le dimanche 27 jan 2013 à 10:45

    Le référendum en France devrait donner ce choix au peuple.

  • ecerutti le dimanche 27 jan 2013 à 10:44

    Soyons clair: Égalité des UNION et même DROITS pour tous = OUI, MARIAGE pour tous = NON!! Alors qu'on appelle l’UNION telle que Pacs1 ou Pacs2 ou schmilblick ou autre mais le mariage DOIT rester soit au civil qu'au religieux uniquement entre un homme et une femme. Pas d'amalgame pour les enfants. Qu'ils puissent être fiers soit de l'union soit du mariage de leurs géniteurs mais qu'ils puissent avoir leur propre identité et revendiquer leur individualité. Le référendum en France devrait donner ce

  • celiron le samedi 26 jan 2013 à 22:50

    J'approuve g.joly : Les opposants sont très agressifs... par leur nombre ! A ce niveau, les partisans ne sont guère agressifs, cest vrai ! Ils ont un peu de mal à mobiliser, dirait-on !

  • celiron le samedi 26 jan 2013 à 22:49

    Les partisans ont déjà annoncé qu'ils seront peu nombreux. Ils préparent leurs 40 000 participants !

  • M362321 le samedi 26 jan 2013 à 22:17

    Ha la queue leuleu ... ha ha ha la queue leu leu ...

  • Djoby44 le samedi 26 jan 2013 à 21:49

    Ce coup-ci : 3000 participants selon les organisateurs, 800 000 selon la police.

  • wecando2 le samedi 26 jan 2013 à 21:48

    Histoire c'un fiaco annoncé : Les partisans ne se lanceront pas dans une bataille de chiffres ! Comme je les comprends.