Mariage gay : le pouvoir inquiet face à la manifestation du 26 mai

le
4
Le gouvernement espère que le rassemblement de dimanche marquera la fin des protestations, mais s'inquiète des risques de débordements et s'interroge sur la sortie de crise. » Barjot : «Je me demande si je vais aller manifester dimanche» » Mariage: les Français pour l'arrêt des manifs

Rien n'y fait. La loi sur le mariage pour tous a été votée, validée par le Conseil constitutionnel, promulguée par le président de la République... mais la manifestation de dimanche qui la conteste s'annonce d'une grande ampleur. «Il y aura sans doute du monde dans la rue, c'est clair», reconnaît-on au sein du gouvernement où l'on veut toutefois croire à «une queue de manifestation contre le mariage pour tous». En clair, la journée de dimanche serait le dernier mauvais moment à passer, les opposants ne pouvant espérer faire encore grossir leur mouvement.

Mais la mobilisation de dimanche inquiète tout de même les pouvoirs publics sur plusieurs aspects. La sécurit...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 11246605 le vendredi 24 mai 2013 à 10:21

    Les pires de tous, ce sont ceux qui ne se posent pas plus de questions que le bout de leur nez, et qui épouse le court termiste d'une décision politique électoraliste. Finalement les hommes politiques ont raison, ils balancent des os à rogner. Pendant ce temps ils magouillent dans leur beaux bureaux pour savoir comment presser encore plus le français moyen.

  • fgino le vendredi 24 mai 2013 à 10:03

    Hollande & Taubira face à leur erreur !

  • mlaure13 le vendredi 24 mai 2013 à 09:40

    ATTENTION !...restons très vigilant…ne baissons pas la garde…Ces gens là, sont très dangereux (pas les homos en tant que tels), mais les lobbies LGBT et Cie,….et ils n’auront de cesse que de faire croire et admettre, que ce sont nous les anormaux (homophobes, fachos, réacs, moisis, et j’en passe) il ne faut pas provoquer, mais répondre coup par coup, sans faiblir !...

  • mlaure13 le vendredi 24 mai 2013 à 09:39

    Mariage gay : le pouvoir inquiet face à la manifestation du 26 mai???...QUI SEME LE VENT ....................................................!!!