Mariage gay : Hollande ne laissera pas «la rue» décider

le
9
Le chef de l'État a présenté mardi soir ses vœux aux autorités religieuses, à quelques jours de la grande manif.

La discussion devait être informelle. François Hollande n'a donc pas prononcé de discours officiel à l'occasion de ses vœux aux autorités religieuses. Le chef de l'État voulait avoir un échange avec la quinzaine de responsables religieux reçus à l'Élysée mardi soir, dont Mgr André Vingt-Trois, archevêque de Paris et président de la Conférence des évêques de France, Gilles Bernheim, grand rabbin de France, Joël Mergui, président du Consistoire central israélite de France, Claude Baty, président de la fédération protestante de France, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, Emmanuel Adamakis, président de l'Assemblée des évêques orthodoxes de France, ou Marie-Stella Boussemart, présidente de l'Union bouddhiste de France. La discussion a duré plus d'une heure.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7954176 le mercredi 9 jan 2013 à 11:58

    non, rodde12,pas bourrage de crane,seulement apprendre à donner un avis éclairé,je ne suis pas dans l'éducation nationale, j'ai bien peur que tu y es fait un trop court séjour.C'est un noble métier, non je suis chef d'entreprise d'une pme d'une quinzaine de salariées (batiments,peinture,platrerie,..)çà marche plutôt bien avec près d'un an et demi de commandes en cours.Je ne suis pas riche,mais heureux dans mon travail,avec une équipe d'une moyenne d'ancien/té de 10 ans.voilà, tu peux progresser

  • miez1804 le mercredi 9 jan 2013 à 11:17

    Bien sure, d'ici la fin 2013 il n'y aura plus de boulot, mais les homos seront aux angescar il vont pouvoir se marrier!Question priorité ce gvnt laisse a desiré!Bouffon.s

  • rodde12 le mercredi 9 jan 2013 à 10:14

    M79et.c "on ferait mieux de l'apprendre à mieux réfléchir et à se grandir..." Vraissemblablement tu es un partisan du bourrage de cranes. Etais-tu dans l'éduc. nat.?Heureusement que ce sont des incapables car on serait complètement en dictature avec la pensée unique.

  • M7954176 le mercredi 9 jan 2013 à 10:07

    la rue, je doute qu'il faille lui demander trop souvent son avis,quand on lit les commentaires ci dessous,on ferait mieux de l'apprendre à mieux réfléchir et à se grandir,ou lieu de, sans cesse, la manipuler.

  • rodde12 le mercredi 9 jan 2013 à 09:22

    La rue , cela n'a le droit de fonctionner que pour la gauche. Ceci dit vous n'aviez qu'a pas vote pour des incapavoyoux, C'est ça la démocratie on a ce qu'on demande. Et il a juridiquement raison parce qu'il est parlementairement majoritaire.

  • dub22 le mercredi 9 jan 2013 à 08:17

    M. Hollande et ses sbires oublient qu'ils ne sont que nos représentants!!!! Le République ne leur appartient pas... donc malgré leurs élections, il est légitime que la "rue" les rappelle à l'ordre lorsqu'elle le juge nécessaire!!!!!

  • M3442498 le mercredi 9 jan 2013 à 07:58

    Va falloir que je revoie en profondeur ma définition du socialisme

  • janaliz le mercredi 9 jan 2013 à 06:58

    s.thual : +1 !

  • s.thual le mercredi 9 jan 2013 à 01:20

    ben pourtant on ne peut pas mieux s y prendre pour enerver les foules !