Mariage gay : 3 députés UMP sanctionnés pour un incident

le
2
VIDÉOS - Yves Albarello, Daniel Fasquelle et Marc Le Fur se sont vu notifier un «rappel à l'ordre» pour leur comportement à l'Assemblée, lors d'une empoignade qui a émaillé le débat houleux sur la légalisation du mariage homosexuel.

Le bureau de l'Assemblée nationale a décidé mercredi à l'unanimité de sanctionner trois élus UMP qui avaient provoqué un vif incident dans la nuit de jeudi à vendredi lors du débat sur le mariage homosexuel.

Le président de l'Assemblée Claude Bartolone (PS) a annoncé dans un communiqué qu'Yves Albarello, Daniel Fasquelle et Marc Le Fur avaient été sanctionnés d'«un rappel à l'ordre», la plus légère des sanctions prévues par le réglement de l'Assemblée et qui n'implique aucune conséquence financière. Dans un premier temps, Claude Bartolone avait fait état d'un «rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal», qui signifie la privation pendant un mois du quart de leur indemnité parlementaire (environ 1400 euros).

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • derastea le mercredi 24 avr 2013 à 18:35

    BIEN DIT MLAURE 13

  • mlaure13 le mercredi 24 avr 2013 à 18:08

    •Oyez Oyez…Braves gens !..la loi est votée… parait que les" homos" et l’immigration enrichissent la France, et qu’à chaque coup de "Ké-kET-tes", de "GhO-Des" et de couteaux, ON S’ENRICHIT ?...Alors, ou est le problème ?..ENRICHISSONS-nous. La "minorité du diable" est passée en force, mais elle restera tjrs une minorité diabolique, et va déclencher malheureusement, une vague d'homophobie et racisme sans précédant...MERCI MONSIEUR LE PRESISENT FH, de 25% de français « enc-fumés » !...