Mariage, enfants : faire évoluer sa protection sociale

le
0
J'ai choisi une complémentaire santé quand j'étais célibataire. Je vis désormais en couple et nous commençons à parler «mariage». Si ma situation personnelle change en cours de contrat, que dois-je faire ?

Il est évident qu'il est nécessaire d'adapter votre complémentaire santé à votre nouvelle situation. Vous vivez désormais en couple et vous envisagez de vous marier. Et sans doute souhaiterez-vous ensuite avoir des enfants. Pour définir l'offre la plus adaptée à votre profil, nous nous tenons à votre disposition par téléphone (*) ou vous invitons à naviguer sur notre site Internet (**) afin de réfléchir au niveau de couverture qui vous correspond le mieux aujourd'hui.

Nous pouvons même déjà penser à demain. La Banque Postale Assurance Santé s'est fixé pour objectif d'accompagner ses clients tout au long de leur vie et de toujours rester à leur écoute.

Dans les limites et conditions prévues aux Conditions Générales du contrat La Complémentaire Santé de La Banque Postale. Voir conditions de La Complémentaire Santé de La Banque Postale sur labanquepostale.fr (**)

(*) Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

(**) Coût de connexion selon le fournisseur d...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant