Margerie : "Vive la révolution ! Vive la transition énergétique !"

le
0
Le P-DG de Total, Christophe de Margerie, lors du Forum Nouveau Monde, au siège de l'OCDE à Paris, le mardi 7 octobre 2014.
Le P-DG de Total, Christophe de Margerie, lors du Forum Nouveau Monde, au siège de l'OCDE à Paris, le mardi 7 octobre 2014.

Du 7 au 8 octobre, le Forum Nouveau Monde s'inscrit dans l'esprit du Colloque Nouveau Monde, initié en 2009 par le gouvernement français et une équipe d'économistes internationaux. Durant deux jours, des acteurs venus du monde politique, économique et académique se retrouvent pour débattre sans tabou des questions fondamentales qui déterminent les choix de nos gouvernants et ceux des institutions européennes. Parmi les interrogations de ce forum, il y a celle de l'innovation. Est-elle en fin de course dans les pays développés, autrefois champions de la R&D ? Quelles sont aujourd'hui les vraies innovations qui peuvent changer le monde et engager une nouvelle révolution industrielle ? Christophe de Margerie, président-directeur général de Total, répond aux questions du Point.fr.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant