Margarita Louis Dreyfus met en vente l'OM

le
0
Margarita Louis Dreyfus.
Margarita Louis Dreyfus.

C'était devenue une quasi-certitude : Margarita, la veuve de Robert Louis Dreyfus, met officiellement en vente l'Olympique de Marseille. Lassée par les mauvais résultats de l'équipe et minée par les problèmes de santé d'un de ses fils, la milliardaire jette l'éponge dans un communiqué émouvant que nous reproduisons ci-dessous intégralement.

« Le climat autour de l'OM m'amène aujourd'hui à faire la mise au point suivante :

Depuis maintenant 7 ans que mon mari et père de mes enfants, qui avait une grande passion pour l'OM, nous a quittés. Par respect pour sa mémoire, et alors que j'avais beaucoup d'autres importantes tâches et responsabilités, je n'ai jamais abandonné le club et j'ai fait mon maximum pour sa réussite.

Nous avons eu des hauts en finissant champion de France en 2010 (la dernière fois était en 1992) et remporté la coupe de la ligue 3 fois, 2010, 2011 et 2012, et des bas notamment en ce moment. Je suis fière des succès et ne blâme personne pour nos pauvres résultats de cette saison, j'en prends la responsabilité pleine et entière.

Je souhaite rappeler que j'ai dû remettre à titre personnel plusieurs dizaines de millions d'euros, à ma connaissance aucune personne privée n'a consenti un tel effort sur la période en France.

Certes ces efforts considérables pour une personne privée ne représentent pas grand-chose dans le nouveau...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant