Mardi 7 mars 2017 : Les cinq infos de la journée à retenir

le , mis à jour à 08:19
0
Mardi 7 mars 2017 : Les cinq infos de la journée à retenir
Mardi 7 mars 2017 : Les cinq infos de la journée à retenir

Tous les matins, Football365 vous livre à domicile le menu de la journée. Des restes de la veille au dessert, le repas de la journée s'annonce copieux.

Le doggy bag de la veille

Chelsea a fait un pas supplémentaire vers le titre lundi soir en dominant West Ham (2-1). Portés par Eden Hazard, les Blues ont repris dix points d'avance sur Tottenham, leur unique adversaire dans la course au titre désormais. Un temps malmené par les visiteurs, les joueurs d'Antonio Conte ont ensuite fait étalage de leur supériorité collective.

A voir aussi : 

>> Chelsea reprend dix points d'avance sur Tottenham.

 

Le petit-déjeuner

Reynaldo Vazquez, ex-président de la Fédération salvadorienne de football a été condamné à huit ans de prison dans le cadre du scandale de corruption présumée à la Fifa. Poursuivi par la justice américaine pour des soupçons de corruption en lien avec la fédération internationale de football, Vazquez devait d'abord répondre de délits commis dans son pays avant d'être extradé vers les Etats-Unis.

A voir aussi :

>> Suspendu par la FIFA, Jérôme Valcke saisit le TAS

 

Le déjeuner

Unai Emery se présentera en conférence de presse en fin d'après-midi (17h45) à la veille d'un rendez-vous capitale en Ligue des champions, face au FC Barcelone en huitième de finale retour de la compétition. Il y sera accompagné d'un joueur. Plus tard dans la soirée, le Bayern Munich et Naples tenteront de valider l'avantage acquis au match aller afin de se qualifier pour les quarts de finale. Les Allemands se déplaceront sur le terrain d'Arsenal, les Madrilènes à Naples.

A voir aussi :

>> Neymar veut se battre pour croire à l'exploit

 

Le gouter

Quelques semaines après la résiliation de son contrat avec Marseille, le 14 février, Lassana Diarra s'est longuement exprimé sur le sujet au micro de beIN Sports afin de donner sa vérité, lundi. En veine de divulgations le milieu de terrain international français n'a éludé aucun sujet, des conditions de son arrivée sur la Rade à son départ controversé du club. Il a également laissé entendre qu'un accord avait été trouvé avec le Lokomotiv Moscou. L'annonce sera faite par le club dans les heures à venir.

A voir aussi :

>> Lassana Diarra donne sa vérité sur son départ de l'OM

 

Le diner

Alors que le PSG s'apprête à disputer un match charnière dans sa jeune histoire avec QSI à sa tête, l'agent de Marquinhos est venu troubler la préparation de la rencontre. Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, Giuliano Bertolucci a assuré que les négociations entre son joueur et les représentants du club étaient au point mort depuis cinq mois. Pire, Bertolucci a jugé que le FC Barcelone était une destination intéressante. Question timing, on a connu mieux.

A voir aussi :

>> L'agent de Marquinhos met la pression sur le PSG

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant