Marché: Wall Street a rouvert en léger repli.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street a rouvert comme prévu en léger repli vendredi matin, mais ses pertes restent relativement contenues du fait de l'absence d'actualités marquantes.

En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,3% à 18.342,8 points tandis que le Nasdaq Composite cède 0,2% à 5325,5 points.

L'indice à forte pondération technologique n'inscrit pas de troisième record absolu, mais engrange quand même 1,5% de hausse sur la semaine.

Désormais rassurés sur les intentions de la Réserve fédérale, les investisseurs se contentent d'ajuster à la marge leurs portefeuilles et de protéger les gains cumulés au cours des trois dernières séances.

Si l'indice PMI manufacturier de Markit est ressorti en baisse à 51,4 ce mois-ci, contre 52 en août, cela semble totalement laisser de marbre les gérants.

Aucun autre indicateur économique ne figure à l'agenda aujourd'hui.

A noter toutefois la flambée de 22% de Twitter sur des informations de David Faber - le présentateur toujours très bien informé de CNBC - selon lequel le site de micro-blogging aurait entamé des discussions avec d'éventuels repreneurs en vue d'un rachat. Salesforce et Google participeraient aux négociations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant