Marché: un contexte de faible volatilité.

le
0

(CercleFinance.com) - Après son bond de la veille (+1,2%), la Bourse de Paris devrait repartir à la baisse mercredi matin, dans un contexte toujours marqué par une faible volatilité.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison fin août - se replie de 17,5 points à 4451 points, prémisse d'un début de séance dans le rouge.

Les analystes techniques estiment toutefois que la configuration haussière reste toujours d'actualité à court terme même si le marché a dépassé sa résistance des 4430-4450 points.

Selon certains chartistes, le prochain objectif se situerait désormais autour de 4600 points.

'Les volumes demeurent quand même très faibles et on voit que les investisseurs attendent de véritables catalyseurs', commente un observateur.

A Wall Street, le S&P 500 (+0,1%) a fini sous ses plus bas du jour mardi sur fond de reflux des prix pétroliers. L'indice avait inscrit un peu plus tôt un nouveau record à 2187,6 points.

Les cours du pétrole vont encore être très surveillés ce mercredi avant la parution dans l'après-midi des stocks hebdomadaires américains, attendus en baisse.

Le calendrier s'annonce en revanche très calme en Europe. La seule statistique importante de la journée, le chiffre de la production industrielle en France, tombera en tout début de matinée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant