Marché: troisième séance de baisse à la Bourse de Paris.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris aligne une troisième séance de baisse mercredi matin, dans un marché qui continue de s'interroger sur les répercussions post-Brexit.

Vers 11h15, l'indice CAC 40 recule de 1,7% à 4090 points dans un volume d'échange qui dépasse les 950 millions d'euros.

'Le CAC doit venir combler son gap des 4119 points pour reprendre appui sur le support des 4100 points', expliquent les équipes de Barclays Bourse.

Ailleurs en Europe, Francfort perd 0,9% et Londres avance de presque 0,2%, soutenue par la faiblesse persistante de la livre sterling. L'Euro STOXX 50 cède lui environ 1%.

'C'est un début de séance un peu délicat', estime un opérateur.

'On n'a pas beaucoup d'indicateurs économiques au programme aujourd'hui et de toute façon les investisseurs se focalisent uniquement sur les statistiques susceptibles de capter le sentiment économique après le vote du Brexit', explique-t-il.

Au niveau européen, les dégagements portent surtout sur les valeurs de l'automobile et de l'assurance. Les produits de base continuent eux à être recherchés.

A Paris, Air Liquide recule de 2,1% après avoir présenté aujourd'hui lors de sa journée d'investisseurs son nouveau programme d'entreprise, baptisé 'NEOS'.

Nicox s'en sort bien et gagne plus de 11% après la présentation avec son partenaire Bausch + Lomb de résultats de phase III encourageants dans le traitement du glaucome.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant