Marché: scores négatifs à Wall Street après une statistique.

le
0

(CercleFinance.com) - Après une ouverture hésitante, Wall Street n'a pas tardé à afficher des scores négatifs mercredi matin pour son retour de congé après le long week-end d'Independence Day.

En fin de matinée, le Dow Jones cède ainsi 0,1% à 21.447,6 points, même si le Nasdaq Composite parvient encore à grignoter 0,4% à 6133,5 points.

Cet alourdissement peut s'expliquer par le recul de 0,8% des commandes à l'industrie au mois de mai, qui a déjoué un consensus qui visait une baisse de seulement 0,5% après un recul de déjà 0,3% en avril.

Les manoeuvres restent néanmoins limitées avant la publication, dans le courant de l'après-midi, des 'minutes' très attendues de la dernière réunion de la Fed.

'Les investisseurs vont chercher à obtenir quelques indices sur la probabilité d'un nouveau relèvement des taux de la Fed à l'issue de sa réunion du mois de septembre', indiquent les équipes de Wells Fargo.

Sur le plan des valeurs, seul le spécialiste du paiement Vantiv se met véritablement en valeur ce matin, en perdant 3,2% après avoir annoncé le rachat de son concurrent britannique Worldpay.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant