Marché: quasi stagnation des indices US.

le
0

(CercleFinance.com) - Les indices US alignent sans suspens une 34ème séance de quasi stagnation consécutive, les opérateurs poursuivant leur abstention de toutes initiatives à 24H du discours de Janet Yellen (qui constituera le point d'orgue du symposium de Jackson Hole).

Les 3 principaux indices US terminent dans le rouge avec -0,11% pour le Dow Jones et le Nasdaq, le S&P500 affichant -0,12%... nouvelle manifestation de la 'camisole algorithmique' bien en place depuis le 14 juillet.

Un des ses bras droit, Robert Kaplan, le patron de la FED de Dallas (plutôt classé 'faucon') vient de s'exprimer depuis Jackson Hole: il estime que les fondamentaux s'améliorent -notamment du côté de l'emploi- et que la FED doit commencer à 'considérer le scénario d'une nouvelle hausse de taux', mais sans s'avancer sur le délai de réflexion nécessaire ni la date d'un resserrement monétaire.

Le 'S&P' a été soutenu par Tiffany +6,4%, Micron +4,45%, Netflix +2,3%, Anadarko +2,2%.

Côté replis Dollar Tree plonge de -9,95%, Express Scripts -6% puis de nouveau les 'biotechs' avec Endo -4,8%, Allergan -2,9%, Celgene -2,4%... et United Health finit lnterne rouge du Dow Jones avec -1,8%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant