Marché: Moody's plus optimiste sur les biens d'équipement.

le
0

(CercleFinance.com) - Moody's a relevé mercredi de 'négative' à 'stable' sa perspective pour le secteur de la fabrication industrielle, invoquant des résultats en hausse, des marchés qui se stabilisent et une amélioration au niveau des cours des matières premières.

L'agence de notation explique que les résultats d'équipementiers comme Alstom et Legrand pourraient croître jusqu'à 8% cette année sous l'effet de leurs mesures de restructuration et de réduction des coûts.

Pour 2017, Moody's dit prévoit en moyenne une augmentation de 5% des résultats des fabricants de biens d'équipement de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en 2017.

'Le retour à la croissance des bénéfices du secteur manufacturier constitue un point d'inflexion qui soutient une vision stable de l'industrie', explique Martin Kohlhase, vice-président chez Moody's.

D'après l'analyste, les mesures de restructuration et de baisses des coûts prises au cours des dernières années commencent à se répercuter au niveau des bénéfices.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant