Marché: léger repli des indices US après 2 statistiques.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street consolide moins que prévu vendredi matin, même si l'optimisme des investisseurs quant aux engagements économiques de Donald Trump commence visiblement à s'émousser.

En toute fin de matinée, le Dow Jones ne recule que de 0,2% à 20.761,1 points, tandis que le Nasdaq Composite limite son repli à 0,2% à 5823,9 points.

'On bat en retraite après les records inscrits la veille par le Dow Jones et le S&P 500', commentent les équipes de Wells Fargo Advisors.

Du côté des indicateurs, l'indice de confiance des consommateurs du Michigan pour février a chuté vers 96,3 après 98,5 en janvier (son plus haut niveau depuis janvier 2004).

Toujours aux Etats-Unis, les ventes de logements neufs ont augmenté de 3,7% en janvier, manquant toutefois le consensus.

Sur le front des valeurs, HP Enterprise décroche de 7,9% après avoir abaissé à l'occasion de la publication de ses trimestriels ses objectifs de résultats pour l'ensemble de l'exercice.

Gap grignote de son côté 1,5% après avoir dévoilé un bénéfice net en hausse de 3% à 220 millions d'euros au titre des trois derniers mois de son exercice fiscal, soit 55 cents par action. En données ajustées, le BPA s'est établi à 51 cents, battant d'un cent le consensus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant