Marché: le Nasdaq plombé après plusieurs résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street a été plombée par des résultats trimestriels qui ont déçu, notamment dans le secteur de la technologie.

En fin de séance, l'indice Dow Jones gagne que 0,12% à 17.003,7 points tandis que le Nasdaq Composite cède 0,8% à 4906,2 points.

L'indice à forte pondération technologique est largement pénalisé par le repli de l'action Alphabet, qui décroche de 5,3% après une publication de comptes trimestriels qui a déçu les investisseurs.

Toujours au rayon hi-tech, Microsoft lâche 724% après des performances financières décevantes, notamment dans le domaine du 'cloud'.

Sur le compartiment traditionnel, les scores sont un peu moins spectaculaires.

Caterpillar cède tout de même 1,6% après avoir lancé un nouvel avertissement sur ses résultats après des comptes trimestriels ressortis en forte baisse.

Les investisseurs accueillent par ailleurs négativement les résultats de General Electric, qui abandonne en fin de séance -3%.

McDonald's a bien résisté (-0,2%), le groupe estimant que son redressement s'est confirmé au premier trimestre, avec la matérialisation d'une remontée de ses profits.

Aucun indicateur américain important n'était à l'agenda ce vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant