Marché: la 'SG Premium List' à l'orée de 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Les stratèges de Société Générale recommandent de s'exposer aux valeurs pétrolières en vue d'une remontée du cours du brut en seconde partie d'année.

SG - qui rappelle avoir ajouté le titre Royal Dutch Shell au sein de sa liste de valeurs préférées ('Premium List') le mois dernier - dit aussi privilégier des dossiers en pleine restructuration.

Parmi eux, les analystes recommandent en particulier les titres Carrefour, Renault, Accor, Aviva et Enel.

Société Générale préconise par ailleurs de s'exposer aux valeurs françaises susceptibles de bénéficier du dernier train de réformes de l'Hexagone, comme Vinci, Accor, Renault, Carrefour et Crédit Agricole.

Ses analystes recommandent plus largement les valeurs de la zone euro de la trempe d'Accor, Renault, Publicis et Sanofi, à même selon eux de bénéficier de la politique accommodante menée par la BCE et de la faiblesse de la devise européenne.

Enfin, sa 'Premium List' comprend des valeurs de rendement telles que Royal Dutch Shell, Crédit Agricole, Aviva, Intesa Sanpaolo, Enel et AXA.

Les 13 valeurs composant la 'SG Premium List' sont AccorHotels, AkzoNobel, Aviva, AXA, Carrefour, Crédit Agricole, Enel, Intesa Sanpaolo, Publicis, Renault, Royal Dutch Shell, Sanofi et Vinci.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant