Marché: la Bourse de Paris stable avant les indicateurs.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est à l'équilibre en milieu de matinée. L'actualité ira crescendo au fil de la semaine...

En attendant, le CAC 40 est stable peu après 10h20 et préserve la résistance des 5.100 points à 5.105 points.

'La semaine commence de manière prudente sur les marchés alors que la saison de résultats d'entreprises débute', observent les équipes de Saxo Banque, qui soulignent que 'jeudi sera la journée la plus animée avec les publications des banques américaines JPMorgan, Citigroup et Wells Fargo'.

Les investisseurs s'apprêtent à prendre connaissance de l'indice ZEW en Allemagne au titre du mois en cours ainsi que du chiffre de la production industrielle dans l'eurozone en avril.

Dans l'immédiat, l'euro est quasi-stable face au dollar à 1,0594, tandis que le baril de Brent grignote 0,1% à 56,1 dollars.

Enfin, sur le front des valeurs, LVMH (+1,3%) occupe la tête de l'indice phare au lendemain de son point d'activité trimestriel. Le géant du luxe a démarré l'exercice pied au plancher, ses ventes ayant grimpé de 15% en glissement annuel à 9,9 milliards d'euros.

Thales (+0,5%) a de son côté été retenu par la Structure Intégrée de Maintien en condition opérationnelle des Matériels Aéronautiques du ministère de la défense (SIMMAD) pour un contrat de service d'un montant maximal de 977 millions d'euros sur une durée de 10 ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant