Marché: des valorisations toujours plus riches.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait reprendre son souffle mercredi matin après avoir retrouvé la veille ses niveaux d'avant le choc psychologique du 'Brexit'.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison août - se replie de près de 0,2% à 4315,5 points, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Après le record absolu établi lundi par le S&P 500, c'est le Dow Jones qui a inscrit mardi un nouveau 'zénith' dans un marché toujours aussi euphorique.

Même la Bourse de Tokyo, poussée par la promesse de nouvelles mesures de relance gouvernementales, est en passe d'aligner une troisième séance de forte hausse (+1%).

'On enchaîne les plus hauts historiques, mais les valorisations sont riches et il va bien falloir de nouveaux catalyseurs pour porter les marchés plus en avant', prévient un opérateur.

Reste qu'aucune statistique susceptible de perturber le rally haussier ne figure à l'agenda aujourd'hui.

Les seules statistiques à l'ordre du jour aux Etats-Unis sont en effet les prix à l'importation et les stocks de pétrole. Le Livre Beige de la Fed paraîtra lui tard dans la soirée.

Du côté des entreprises française, Alstom a fait état de ventes de 1,7 milliard d'euros, en croissance organique de 7% au premier trimestre 2016/2017 (+9% en publié) et évoque une activité commerciale 'très soutenue' qui devrait se traduire en commandes dans les prochains trimestres.

Casino a publié un chiffre d'affaires de 10 milliards d'euros pour le 2ème trimestre, en croissance de 3,8% en organique et de 1,8% en comparable.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant