Marché: dans l'attentes des minutes de la Fed.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait poursuivre son repli mercredi matin, dans un contexte d'attentisme avant le compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule de 38 points à 4124,5 points, prémisse d'une ouverture en territoire négatif.

Le marché parisien a été victime de gros écarts à la baisse hier, mais l'indice a réussi à préserver le seuil des 4150 points même s'il semble désormais en chemin pour aller combler le 'gap' des 4119 points du 28 juin dernier.

'La séance d'hier a été turbulente avec la suspension des cotations de trois fonds de biens immobiliers commerciaux britanniques dans le sillage du Brexit', commente un trader en poste à Londres.

Cette journée de mercredi s'annonce au contraire relativement calme, à l'exception du compte-rendu de la réunion du début du mois de juin de la Fed qui sera publié dans la soirée.

'Cela va permettre d'anticiper la prochaine décision de la Fed', indique le professionnel londonien.

De l'avis de bon nombre d'analystes, la Réserve fédérale devrait renoncer à relever ses taux d'ici à 2017.

'On peut quand même s'inquiéter de la possible suspension provisoire d'autres fonds d'immobilier commercial en Grande-Bretagne. Mais il faut rappeler que les performances financières ont été très bonnes ces dernières années, ce qui signifie que le potentiel baissier devrait rester limitée pour ceux qui ont investi sur le long terme', conclut-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant