Marché aux esclaves sexuelles: une rescapée de Daech raconte

le
11

Le groupe Etat islamique (Daech) gère en Irak des "marchés aux esclaves" où des femmes issues de groupes minoritaires, comme les yézidis ou les chrétiens, sont vendues pour servir d'esclaves sexuelles. Témoignage de Jinan, jeune yézidie de 18 ans qui a réussir à fuir cette forme de traite fin 2014 Durée: 02:01

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.jousse le vendredi 25 sept 2015 à 16:43

    @leon92: nous sommes les meilleurs blablateurs du monde. Que de la gue-ule nos politiques et surtout ils prennent les dollars.

  • seba21 le mardi 22 sept 2015 à 17:59

    l'is lam est une belle se cte

  • ref1929 le dimanche 20 sept 2015 à 22:29

    elle n y est pas arrivee par hasard... encore une qui a cru se faire une place au soleil sans prendre les armes... on se souvient de celle qui allaient faire la noce avec les allemands...

  • 2826frai le mardi 8 sept 2015 à 14:46

    les vietnamiennes se défendaient bien mieux contre les soldats américains , les parties mâles s'arrachent avec les dents.

  • bearnhar le dimanche 6 sept 2015 à 14:06

    J'ai fini par écouter ce qu'elle raconte, elles sont vendues à des Saoudiens, entre autres. On peut nous dire ce que des Saoudiens, à priori en guerre comme nous, vont acheter des Chrétiennes ? Bien sur, on ne nous le dira jamais, faut qu'on se soumette, et bien non !

  • bearnhar le dimanche 6 sept 2015 à 14:02

    Rien que le fait que ces gens s'en prennent systématiquement à plus faibles qu'eux, suffit à les discréditer totalement. Dès lors, tous ceux partis les rejoindre n'ont absolument aucune justification à trouver, ils sont inexcusables, ils savent parfaitement dans quel but ils partent, pour commettre quels crimes. Y'a pas de réinsertion je sais pas quoi, possible, désolé. Je parle des personnes majeures, les enfants c'est autre chose.

  • bearnhar le samedi 5 sept 2015 à 11:03

    J'ose meme pas écouter ce que cette pauvre femme raconte, je met pas le son, j'ai trop envie de tout casser.

  • bearnhar le samedi 5 sept 2015 à 11:02

    Hit-ler, faut scinder le nom sinon çe ne passe pas, il est interdit d'écrire son nom sur bourso, trop drole...La liberté d'expression version robot, ça fait peur. Nous y allons les amis, doucement mais nous y allons, bientot les robots nous dicterons notre vie, et c'est visiblement voulu, super...

  • bearnhar le samedi 5 sept 2015 à 10:54

    Ca me dégoute à un point que ces sous ... profitent ainsi de la femme, j'ai une haine totale. Leon92 : ne rien faire cela porte un nom, complicité de crimes contre l'humanité. Maintenant que tous les dirigeants de l'Europe qui n'ont pas voulu bouger mémorisent bien cela, ils ne valent guère plus que les criminels. C'est pas la France qui est en guerre contre le terrorisme, c'est TOUTE l'Europe.

  • leon92 le mercredi 2 sept 2015 à 23:54

    Nous avons les meilleurs penseurs du monde, nous avons les meilleures armées du monde, nous avons les meilleurs réseaux d'information du monde, et que faisons nous ? RIEN !!! Nous sommes les meilleurs pour fermer les yeux, boucher les oreilles et fermer la bouche. Honte à nous, l'espèce la plus intelligente de cette planète à l'agonie .... :(