Marché: absence de flux acheteur, volatilité écrasée.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait légèrement se reprendre jeudi matin après son net reflux de la veille (-1,1%) dans un contexte de faible volatilité en Europe comme aux Etats-Unis.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison fin mai - s'adjuge 26 points à 4302,5 points, prémisse d'une ouverture en très légère progression.

D'après les analystes techniques, la récente cassure des 4350 points pourrait néanmoins aboutir à un enfoncement rapide des 4320 points, voire préfigurer un retour dans la zone des 4270/4250 points.

Les transactions devraient rester limitées en ce jeudi férié de l'Ascension.

Le marché parisien se caractérise déjà depuis quelques séances par de faibles volumes, l'absence de flux acheteur et une forme de démission des vendeurs.

Hier, Wall Street a terminé en repli (-0,6%) à l'issue d'une séance elle aussi caractérisée par une volatilité très faible, les indices américains restant prisonniers d'un étroit canal.

La séance s'annonce peu animée aujourd'hui Outre-Atlantique, avec pour seule statistique prévu les inscriptions aux allocations chômage.

Au Royaume-Uni sera publié dans la matinée l'indice PMI des services.

Les investisseurs devraient de toute façon opter pour la prudence dans l'attente de l'importante statistique américaine de l'emploi qui sera publiée demain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant