Marcel Desailly disjoncte sur les réseaux sociaux

le , mis à jour le
0
Marcel Desailly, photo d'illustration
Marcel Desailly, photo d'illustration

Mais quelle mouche a piqué le retraité du football Marcel Desailly ? Le 13 mars, l'ex-défenseur de l'équipe de France, devenu consultant sportif, s'est inscrit sur Twitter et Instagram. L'an­cien joueur de Chel­sea a notam­ment décou­vert qu'il pouvait envoyer des vidéos dans lesquelles il se met en scène, une fonctionnalité qu'il exploite au... maximum. Entre vidéos loufoques et séquences improvisées, les internautes se régalent. Certains le soupçonnent même d'agir sous l'emprise de la drogue?

Après seulement quatre jours d'activité, la nouvelle star des réseaux sociaux compte déjà plus de 22 000 abonnés sur Twitter, même si ses publications prouvent que Marcel Desailly a encore beaucoup à apprendre sur leur fonctionnement. Mercredi, il a ainsi publié huit fois la même vidéo le montrant dans la salle de sport d'un hôtel.

« Ma femme et mes enfants sont horrifiés »

Pourquoi l'ancien footballeur a-t-il décidé de se lancer sur les réseaux sociaux ? « J'avais déjà un compte Facebook avec 25 personnes, mais je voyais mes enfants maîtriser les réseaux sociaux à la perfection. Je me suis dit : Pourquoi ne pas faire partager mes commentaires dans une dynamique sportive avec un brin de naïveté. C'est frais et propre ! Cela peut paraître un peu archaïque, mais tout est spontané et il n'y a aucune organisation ou aucun business derrière cela »,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant