Marcel Campion étend son empire sur le bas des Champs-Élysées 

le
0
Avec le marché de Noël qui s'ouvre demain, le forain qui gère déjà l'exploitation de la grande roue a su étendre sa zone de chalandise. Un business très lucratif.

Pour sa quatrième édition, le marché de Noël qui ouvre demain pendant six semaines sur la plus belle avenue du monde arrive avec tout un lot de nouveautés. Parmi elles, un sentier de glace de plus de 100 mètres, inspiré par ce qui se fait à Vienne. Autre surprise : l'arrivée de trois espaces de restauration couverts avec plus de 1000 places assises. Imaginée par Marcel Campion, le roi des fêtes foraines dont celle du Trône, l'animation du bas des Champs-Élysées est devenue un incontournable. «J'avais repéré qu'à Noël, toute une partie des Champs-Élysées restait plongée dans le noir du rond-point Marcel-Dassault à la Concorde, se souvient Marcel Campion. Il fallait trouver le moyen d'animer cet endroit.»

En bonne intelligence avec l'association des commerçants des lieux, le comité Champs-Élysées qui gère notamment les illuminations de Noël, le saltimbanque s'est inspiré de ces déplacements dans l'est de la France, en Allemagne et en Autriche. Il a const

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant